Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Industrie du verre Saverglass qui se situe au 3 Pl. de la Gare, 60960 Feuquières (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Arrivé 8h, RDV 8h. Mis en place rapidement, chargement uniquement par le coté gauche et à l’abri. Cariste et accueil sympa À 8h55 j’étais reparti avec mes papiers"
Posté le 17/10/2025 à 10:24"Ils chargent rapidement et fonctionnent de 8h00 à 16h30 le lundi, jeudi et vendredi jusqu'à 16h00."
Posté le 16/09/2025 à 09:48"Téléchargement rapide. Personnes importantes 10.A16, sortie 15, D901, D7."
Posté le 11/09/2025 à 07:27"Tout est très professionnel, le chargement est rapide, c'est un endroit où l'on peut passer la nuit ou faire une pause. Dommage que les toilettes ne soient ouvertes qu'aux heures ouvrables ; elles ferment à 18 h."
Posté le 13/08/2025 à 19:17"Une usine moderne et puissante qui produit des bouteilles de haute qualité, une bonne équipe et une bonne attitude envers les employés et leurs conditions de travail."
Posté le 05/08/2025 à 09:48"Super boutique, déchargement rapide ,merci au cariste Stéphane."
Posté le 21/07/2025 à 18:06"Bonjour, si vous arrivez de nuit, il y a un parking à l'extérieur. Si vous avez de la chance et un numéro de référence, l'embarquement est facile. L'attente pour les documents est un peu plus longue. Il y a des toilettes et un espace extérieur. Ils ne sont utilisés que pendant les heures d'ouverture du bureau."
Posté le 17/07/2025 à 19:04"Première visite hier, arrivée 15h30 reparti 16h20. J'ai chargé un complet de bouteilles. Des entreprises comme on aimerait en voir plus souvent avec un personnel accueillant souriant et très organisé. Mention spéciale pour le cariste Nicolas qui m'a impressionné par la maîtrise de son chariot et la rapidité du travail. Il faudrait plus d'entreprises comme ça le business iraient bien mieux ! Sinon pour les collègues rentrer dans la petite rue un panneau vous indique le chargement, ne rentrez pas de suite rester dehors et aller voir l'accueil avec vos plaques d'immatriculation (les numéros seulement ne démontez pas vos plaques 🫤) ensuite il vous font rentrer un cariste viens vous chercher vous n'avez qu'à ouvrir le côté conducteur de votre remorque et les laisser vous charger. Douches et sanitaires récent est propre. Attention il ferme à 17h."
Posté le 27/06/2025 à 12:26"Arrive à 10h40 reparti une fois charge 12h chargeur sympa et l accueil aussi que dire de plus container comme ça"
Posté le 14/05/2025 à 13:29"Bon endroit pour charger, il y a une douche et des toilettes, propre"
Posté le 07/04/2025 à 13:48Entreprises à proximité